AG de CK/mer, 2-4 nov. 2012, Telgruc

Ou comment la vie nous réserve des surprises...

Jusqu'à la dernière minute, Bertrand et moi hésitons à prendre les kayaks en raison de la "mauvaise" météo annoncée. Si c'est pour naviguer une demi-journée, ça ne vaut pas le coup de charger, surconsommer et décharger... On se lance sans.

Halte agréable, bénéfique et prolongée à Sunset. Arrivée à Telgruc le vendredi soir... un peu en retard pour la projection prévue initialement à 18h30 mais c'est sans drame puisqu'un problème technique a retardé le film Kayak postal de Jean Capdevielle. Projo qui se poursuit sur le traditionnel apéro des régions. Quoi de mieux qu'une bonne Teurgoule, histoire de changer de nos champignons de Paris et de faire concurrence au vin breton ?!

Samedi, à défaut de naviguer, Bertrand et moi partons nous balader : Menez-Hom, AG CK/mer - Menez Hom
Locronan, Locronan ;
pointe du Raz, Pointe du Raz.

Retour à Telgruc, réunion du CA, AG. soirée crêpes...

Et alors.... Pas si tard que cela, avec quelques verres de vin dans la tête malgré tout, plus que nous deux, Jean Capdevielle et moi, au coin d'une table, à discuter projets, rêves et rêves de projets... Je ne sais comment on en arrive là mais c'est de l'ordre du "t'es pas cap ou quoi ?" Charmant défi d'enfance... Une traversée de la Manche, un 1er janvier avec Jean-Claude, kayakiste membre de Ck/mer et accessoirement aveugle. Défi symbolique... à "que de la gueule", je ne peux répondre autre chose que "bah, non, je le fais, j'y vais, je viens" ! Hum hum... Une louche de provoc', un grain d'amour propre et hop...