Étude de document figuré... Que pouvez-vous donc déduire de ces deux photos ? Picnic à la base nautique de l'Ile Monsieur
On remarque d'emblée une piètre qualité esthétique de l'image... Mais non, ce n'est pas la faute de mon tél. portable... A vous dire vrai, je l'ai fait exprès : tout d'abord la volonté de donner une petite griffe paparazzi floutée (car nous sommes des stars à protéger !) et ensuite, le moyen manifeste de porter l'attention ailleurs, c'est-à-dire sur le message plus que sur le support !

Bon, sinon, autrement ? Que voit-on à part l'arrivée du T2 au Musée de Sèvres, à proximité de la base nautique de l'Ile Monsieur et donc de la terrasse où nous avons pique-niqué ?

On voit et on ne voit que ça, un ciel obscur, un ciel pesant, un ciel orageux...
On perçoit bien, sauf à ce qu'ils soient tous sous la table, qu'il n'y a aucun élément masculin sur la terrasse...
On pourrait dire, pour faire le lien entre les deux photos, que l'orage présumé les a fait fuir. Mais fort heureusement, quelques spécimens courageux par leur simple présence nous ont permis à nous d'être moins courges... Merci à Christophe, Ancelin et Yvan mais faut-il dire que le 1er est pris et que les deux autres font encore moins de 1 m de haut... ?!

J'voudrais pas dire, les "meufs" (Laurence et Gaëlle pour ne pas les nommer) comme dirait l'autre entraîneur..., mais c'était un vrai foutage de gueule... pas de keum, de la pluie, et une fiesta privée de thématique non identifiée... quelque chose du genre "l'Amérique disco et/ou ranch-rodéo"... où on faisait office de conciergerie.

Radio Venin, depuis l’Île Monsieur qui n'en a que le nom..., au plaisir de nous retrouver :)

Icon main Autre billet : Du polo matrimo-solidaire...