Hé bah oui, on n'est pas fin janvier et la tradition - académique - (je n'en connais pas les sources :) ) nous laisse jusqu'à la fin du mois pour envoyer nos chers vœux... de bonne santé, de prospérité, d'amitié, d'amour et de bonheur... bref que de bonnes choses pour une belle vie !
Alors, même si on s'en fout tous, on s'y plie quand-même : un ch'tit cadeau, une ch'tite carte, de bons souhaits... et c'est sincère !

Mais individuellement, que se souhaite-ton réellement ? Y en a qui optent pour les fameuses résolutions ; en général, les mêmes chaque année parce qu'on ne les a pas tenues... D'autres qui n'en prennent aucune, justement parce qu'ils savent qu'ils les tiendront pas...

Et moi et moi dans tout ça ? Depuis quelques années, j'aime à faire mon ourse à Noël... presqu'au 1er de l'an, c'est pas pour me tyranniser et me foutre la pression avec des résolutions, hé hé, facile vous m'direz !!
Cette année, j'suis au pied du mur... faut que j'avance dans mes principaux combats...

Quoi de mieux pour illustrer mon "moi 2013" qu'un courriel de bons vœux, tellement personnalisé, si bien senti, si bien vu, plein d'humour et de sensibilité et néanmoins très réaliste... que je ne peux m'empêcher de le publier, en y ajoutant juste le fond d'écran et les linguistiques "Bonne année"...

Bonne année 2013 !