Pourquoi ? mais pourquoi ? pourquoi moi ? pourquoiiiiiiii... arghhhh... Mais si, on s'acharne contre moi... ! Bon, allez, rien ne sert d'invoquer les forces supra-ennemies... ça ne résoudra pas mon chaos. C'est de ma faute et rien que de la mienne, je le savais, j'aurais dû faire attention, j'aurais dû anticiper, j'aurais dû... mais voilà, rien de tout ça, pas de principe de précaution, aucune prévention et les dégâts sont là.

Putain de vendredi... Il était 2h30 et quelques du mat, j'achevais un article sur les Rousses et le ski de fond. Restée concentrée dessus un bon moment, j'étais assez contente d'en finir d'autant qu'il état tard et qu'il fallait quand-même que j'aille me coucher. Hop, j'ajoutais, fière de moi et pour conclure, la photo qui allait bien.

Ô rage, Ô désespoir, Ô technologie ennemie... La page d’accueil du login apparaît... mmmmhhh, ça sent pas bon. Je me reconnecte et ma page d'article apparaît vierge.... Là, simili malaise, ma vision se fait floue, je manque de tomber de ma chaise. Mon cerveau ne veut pas comprendre mais j'ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre !

Mais pourquoi donc n'y-a-t-il pas de svg automatique sur ce putain de blog de mes deux... ?? J'ai tout perdu. Concentrée que j'étais, je n'ai pas un instant, du début à la fin de ma rédaction, enregistrer mon texte. Bien mal m'en a pris. Quelle déception, quelle frustration, quelle colère ! Malgré plusieurs tentatives pour récupérer ce foutu texte, rien n'y fera. Seule solution : le réécrire. Insatisfaisant, forcément.