Ces derniers temps, j'ai un petit peu renouvelé mon stock de boucles d'oreilles. Oui, j'en ai marre d'avoir toujours les mêmes "merdes" aux oreilles à force de voir mon "cimetière de boucles" s'accroître toujours et encore...

Pourquoi donc je les perds constamment ? Pourtant, c'est bizarre, je ne suis pas si "tête en l'air" ou Miss Lagaffe que ça... ? Non... ? Si ? ! Et puis le comble de la perversité, c'est d'en perdre juste une sur deux... histoire de bien me fendre le cœur comme il faut ! Je vais finir par croire que je n'ai qu'une seule oreille !!

Je finis même par être réputée... dans l'équipe de polo, souvent mes coéquipières me le rappellent : "Tat, tes boucles d'oreilles, tu les vires !"... sans doute plus parce qu'elles en ont juste marre de m'entendre les perdre... :)

C'est horrible et d'autant plus écœurant que, la plupart du temps, je perds bien évidemment celles auxquelles je tiens le plus..., celles que je viens tout juste d'acquérir, celles qu'on vient de m'offrir...

La dernière et je culpabilise grave... : j'ai osé saigner un de mes cactus !! Vouiiii, rrrr.... j'avoue... j'suis pas fière... En plus, j'ai un de mes cactus qui m'a lâché cet été... va comprendre... j'suis verte ; alors là, je m'attaque au grand, au fort, je le plante et ce n'est pas au sens figuré. Je le prends pour un promontoire à boucles... D'ailleurs, là où j'ai acheté toutes mes dernières boucles, ils vendent des "cactus", des "arbres" à boucles à je ne sais pas combien et en plastok... l'arnaque.

Au mieux, comme les saignées du XIXe s., cela l'expurge, cela le déleste, cela l’oxygène, cela lui fait du bien !
Au bof bof, cela lui fait des vérues plus ou moins purulentes et plus ou moins conséquentes sur son métabolisme ;
Au pire du pire, on atteint le cancer de l'épiderme...

Je ne sais pas si en tel désastre, je pourrai m'en remettre... et tout ça pour quoi ? pour ça : Boucles d'oreilles