Et voilà, je suis assommée, hé oui, cette grande nouvelle du jour m'a vraiment secouée. Non pas que, dans le fond, je ne m'y attendais pas du tout mais bon, entre ce qu'on sent et ce qui est, entre ce qui s'annonce et ce qui se fait réellement...

Voilà, c'est un fait, Abder, Abdou, Bader, Badou s'en va...

Badou itouCe qui me fait de la peine, c'est que Génériques ne sache pas retenir ses perles... surtout lorsqu'elles souhaitent rester et ne sont pas encore usées, etc.

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il soit en position de pouvoir partir, d'être certainement dans un contexte propice : il a son appart, sa femme bosse et il a certainement d'autres pistes professionnelles tangibles intéressantes* pour avoir une vraie liberté d'action et de choix, ce qui n'est pas aisé dans ce monde au marché de l'emploi si précaire !

Enfin, ce qui me secoue mais, pour le coup, cela me regarde, c'est qu'il s'en aille tout simplement ! J'en ai pleuré un cht'it coup toute à l'heure sur mon vélo... trop émotive la meuf ! Bah oui, comme je lui ai déjà dit, il était finalement la seule personne en qui j'avais vraiment confiance et avec qui je ressentais une communauté de pensée... mais bon, c'est la vie et c'est bien pour lui, c'est ça qui compte. Peut-être que ça va me booster enfin, moi aussi, à m'occuper de mon avenir et de ma reconversion...

Allez... je vais re-pleurer un coup, c'est chiant merde !!!!! Quelle sensiblerie alors, une vraie sainte-nitouche !!

* Mais quelles sont donc ses pistes ? Versus "guéguerre" : Ancrage, Achac, Pangée... Versus neutrus : CNHI, RHMIT, Clique d'Yvan Gastaut..., Ongles, Rivesaltes, Mucem, cours à l'Université plein temps ?

Icône mainAutres billets : Trio Joubran (29/6/13) ; Un truc de malade (17/1/13).